Partagez

Présentation Marie

le Jeu 17 Mai - 22:10
Bonsoir,
Je me présente donc Smile Marie 40 ans co propriétaire comme tout le monde ici je pense ! Il est agreable d’avoir un lieu entre nous pour s’exprimer et donner chacun son point de vue ... Wink
Je tenais à remercier Julien et Romain pour ce fabuleux projet pour leurs idées ... elles sont nombreuses Smile pour la disponibilité dont ils font preuve ... tjrs .... ! Pour leur investissement professionnel et personnel ! Pour leur transparence... et oui .... quelle transparence .... merci aussi à la propriétaire actuelle des lieux que nous allons racheter pour son accueil et sa bienveillance...
restons positifs et confiants ! Quelle belle aventure !
Marie

Re: Présentation Marie

le Jeu 17 Mai - 23:09
Bonsoir Marie,

Dernière édition par Jean-Karl le Jeu 19 Juil - 14:46, édité 1 fois

le Jeu 17 Mai - 23:11
Confiance et bonne humeur ! Nous sommes entre de bonnes mains ... Wink et oui vraiment une belle aventure que personne n’est obligé de poursuivre Wink

le Jeu 17 Mai - 23:26
Ca va ? envoyée sur commande ? :-)

Dernière édition par Jean-Karl le Dim 12 Aoû - 11:49, édité 1 fois

le Ven 18 Mai - 7:35
Bonjour Jean-karl,
Oui tres bien merci et non aucune commande me concernant, même si l’idee est très drôle Wink seule de mon propre chef... un vrai profil ! Je pense ce que j’écris et au même titre que certains font part de leur immense inquiétude, je fais part de ma satisfaction Wink est ce un tord ?
Au plaisir d’en discuter ici ou sur un prochain chantier Wink

le Ven 18 Mai - 9:14
Alors c'est cool welcome :-)

le Ven 25 Mai - 0:09
"la bande des 3 aura décidé en notre nom et avec notre argent"... alors là, on nage en plein délire !

Juste une Petite mise au point:

1 - Il n'est nullement question de Notre argent, c'est un achat de coffrets par des clients pour financer le rachat d'un château. (il me semble que lorsque l'on achète un souvenir servant à financer la réfection d'un monument quel qu'il soit, nous n'en sommes pas propriétaires)
2 - Tant que les gentils donateurs n'ont pas versé les 1 euros par part, personne n'est co-propriétaire que je sache !!!
3 - quand au devenir de l'argent, il me semble qu'une assemblée générale sera faite, et là, et seulement là, ceux d'entre nous qui souhaiterons y participer pourront avoir les renseignements qu'ils désirent, et seulement s'ils le demandent, car pour certains détracteurs, derrière un clavier, on se sent beaucoup plus fort que devant une foule...

Je vais arrêter là mes remarques, car quand je vois certains posts, j'ai soudain des spasmes stomacaux qui surviennent... et cela me hérisse le poil !!!

le Ven 25 Mai - 0:59

Juste une Petite mise au point:

1 - Il n'est nullement question de Notre argent,

-> ce n’est pas NOTRE argent ? ha bon ? donc il est apparu comme ça, par hasard ?

c'est un achat de coffrets par des clients pour financer le rachat d'un château.

!! NON ! Cette collecte massive sans équivalent n’a été possible que par cette « promesse » de copropriété…
Niez ceci, et vous retomberez dans les montants de toutes les autres collectes des mêmes acteurs.
Maintenant, ceci donne-t-il des droits inconsidérés aux « futur-actionnaires » de la SAS, non plus, évidemment.

(il me semble que lorsque l'on achète un souvenir servant à financer la réfection d'un monument quel qu'il soit, nous n'en sommes pas propriétaires)
2 - Tant que les gentils donateurs n'ont pas versé les 1 euros par part, personne n'est co-propriétaire que je sache !!!

-> Vous êtes soit employé des Dartagnans ou voisins, soit dans le déni total : « La création de la SAS interviendra à la fin de la campagne, les donateurs auront le droit d’y prendre des parts : pour chaque tranche de don de 50 €, un investissement de 1€ vous sera demandé lors de la création des statuts. »
: Les statuts sont créés, les Nx 1€ ne sont toujours pas demandés… et donc aucun actionnaire... d’autres question m’sieur le stagiaire avocat ?

3 - quand au devenir de l'argent, il me semble qu'une assemblée générale sera faite, et là, et seulement là, ceux d'entre nous qui souhaiterons y participer pourront avoir les renseignements qu'ils désirent, et seulement s'ils le demandent, car pour certains détracteurs, derrière un clavier, on se sent beaucoup plus fort que devant une foule...

-> Alors pourquoi demander l’avis des non-actionnaires, la SAS existe, et se moque royalement des « donateurs » puisqu’ils n’ont pas le droit à la parole ?
Ha, si… il faut pouvoir continuer a convoquer des bras pour tondre la pelouse , et remettre quelques euros au pot, en leur promettant a nouveau des parts de la société, dont ils ne sont toujours pas actionnaires…

Je vais arrêter là mes remarques, car quand je vois certains posts, j'ai soudain des spasmes stomacaux qui surviennent... et cela me hérisse le poil !!!

-> Un rasoir peut-être ?
dommage ici, vous ne pouvez pas demander à vos maitres de censurer la réalité, comme sur les forums fesseboucs aux ordres -)

le Ven 25 Mai - 10:09
Cher Jean-Carl je lis avec attention les propos que vous avez, je vous vois carrément anti dartagnans, et vous-même dans le déni total, si le menu vous plaît pas vous n'êtes pas obligé de le manger, il faut arrêter d'être dans la théorie du complot.... Si ça vous plaît pas vous pouvez soit revendre votre part ou abandonné... Parce que j'ai l'impression que quoi que ce qu'il sera fait... Vous deplaira. C'est vrai que c'est facile de critiquer derrière un clavier c'est pour ça que je vous encourage vivement à venir le dire haut et fort autour d'un café sur un chantier avec les intéressés...cordialement....PS je ne suis pas moi non plus un employé ni un voisin de d'Artagnan

le Ven 25 Mai - 10:27
Vous avez dû mal lire.
Je ne suis pas anti Dartagnans le moins du monde. Ils ont permis cette opération, sur des bases très claires.
Mon propos vise a réveiller les moutons aveugles, rappeler les raisons du succès de cette collecte, rappeler les textes mêmes de leur opération (que vous ne semblez même pas avoir lus...), et réclamer que le cahier des charges ayant permis ce succès soit respecté
Pour l'instant ces bases ne sont pas respectées, et j'attends qu'elles le soient, comme quelques autres, dont vous ne faites pas partie a l'évidence.
Je vous remercie chaudement pour votre recommandation de revendre mes parts si je ne suis pas satisfait, qui revient clairement a dire que si on n'est pas content d'un fonctionnement erratique, on n'a qu'a se barrer... Je n'oserais pas proposer une telle option digne d'ages sombres révolus (mais qui reviennent a en croire votre solution) a quiconque en ce bas monde,...
Je vous rappelle enfin qu'il n'y a pas de parts a ce jour, donc rien a vendre :-)

PS : et oui, Guilain, on pourrait déplacer ce topic, qui n'a rien a faire dans la catégorie CV - Pardon Marie - :-)

Dernière édition par Jean-Karl le Ven 25 Mai - 11:04, édité 2 fois

le Ven 25 Mai - 10:36
Bonjour
je pense que cette discussion devrait être dans un topic spécifique du forum et pas pourrir le profil de Marie avec (si un admin peut la déplacer ce serait bien). Après je conçois qu'il y ait une certaine méfiance avec ce qui se passe ou plutôt ne se passe pas.
pour ma part afin d'avoir de meilleures informations j'ai fait acte de candidature au CA et je rencontre à Paris le 28 mai Romain. je ne manquerai pas de partager avec vous ce qui en résultera
Contenu sponsorisé