Le forum de la Mothe Chandeniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
yffig
yffig
Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 69
Localisation : Saone et Loire

Présentation Yffig Empty Présentation Yffig

Jeu 5 Juil - 21:15
j'ai toujours rêver d'un château, c'est chose faite. Après une douzaine d'années à parcourir l'orient et le sud de l'Europe de la Syrie à l'Iran de la Turquie à l'Inde , de l'Espagne au Maroc, j'ai posé mon sac dans les Alpes pour fonder une famille, (j'ai mon ptit dernier qui vient d'avoir sa dernière décoration pour sa mission au Moyen Orient ; ça ne s'invente pas) j'ai fini ma vie de travailleur " malgré lui " au volant des déneigeuses sur les autoroutes alpines, et oui, toujours sur la route, 3 fois j'ai échappé à la mort sur ce putin de ruban, le dernier routier a destroyé mon fourgon d'intervention mais mon destin était autre. Pour quelqu'un qui détestait le travail, celui-ci a fait de moi un travailleur handicapé mais grâce à cet état je suis parti à la retraite à 57 ans. Maintenant je suis un homme comblé, des enfants qui bossent, des petits enfants beaux comme le soleil et une femme ; que demande le peuple ? j'ai horreur des gens qui râlent alors qu'ils ont la santé. je suis addict du yoga, je pratique la marche nordique et aussi la natation. Ben voilà...
Béatrice
Béatrice
Messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2018

Présentation Yffig Empty Re: Présentation Yffig

Ven 6 Juil - 8:00
Bienvenu chez nous ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum